• Without doute le coloris mieux convoité jamais né entre ma lignée de baskets de basket-ball de Kobe Bryant, il est confirmé que la nike kobe 6 vente en ligne "Grinch" revient sous forme Protro. L'émergence de ses images officielles arrive quelques semaines après que la collegues des cerceaux de Nike pas cher a abandonné les versements Kobe 5 Protro « Bruce Lee ». Pour ceux qui ont european union le luxe de voir Bryant travailler sa magie pour son incroyable carrière de 20 ans sur le bois dur, ce y a il y a de fortes chances que vous ayez déjà vu ces coups de pied sur le thème des vacances, mais penchons-nous quand même sur les aspects de sa conception pour les plus jeunes.

Pour rendre encore plus hommage au Black Mamba et à sa fille Gigi Bryant, UNDEFEATED revisite son partenariat avec Nike et lance un relancement nike kobe 8 en ligne de sa collection collaborative Kobe 4 Protro. coloris pour les membres d'élite entre ma NBA Swoosh Devin Booker, DeMar DeRozan, Giannis Antetokounmpo et Kyle Kuzma - tous les joueurs qui, selon Bean, ont canalisé la "Mamba Mentality".

Paul George continue d'honorer les merveilles de l'espace avec la Nike PG 3 "NASA 50th". Célébrant le 50e anniversaire d'Apollo 11, la sneaker commémorative est fabriquée avec des panneaux en maille réfléchissante 3M dans un coloris argenté ton sur ton. Les éléments de marque de la NASA et de George arrivent sur la languette et le talon aux côtés de l'emblème de l'agence sur la semelle intérieure. Des insignes Nike supplémentaires se trouvent sur les panneaux publicitaires nike pg 3 soldes outlet en mesh intérieur et le swoosh argenté entre ma semelle intermédiaire. Revenant à l'empreinte légendaire de Buzz Aldrin, l'imprimé monochrome entre ma semelle extérieure agit comme un dernier hommage à l'alunissage historique.

Après votre présentation en technicolor au début du mois dernier, la Nike PG 5 revient à l'essentiel, reléguant les coups vibrants à ses accents et à ses seuls accents. agencements. L'unité de dentelle emboîte partiellement le pas et la semelle, nike pg 5 france dont the graphisme sublimé apparaît presque marbré de loin. Kklk coutures contrastées rouges apparaissent ensuite le long de l'orteil, Volt la expression et le Swoosh miniature de l'avant-pied, tandis qu'un jaune pâle complète the ton sur la doublure, le design fileté du côté et la languette de marque de l'empeigne.